fbpx

Les clés du Succès (100% prouvées)

La méthode en 9 modules pour reprendre le contrôle de votre vie et oser réaliser vos rêves.

Est-ce que vous savez combien de temps vous perdez à ne pas agir ? Combien de personnes passent leur vie à espérer mieux, à rêver de ce qu’ils pourraient faire, avoir, accomplir… et ne font jamais qu’en rêver ?

Informations complémentaires

Localisation

Lieu

La formation est à suivre en ligne, il vous suffit d'une connexion internet pour y accéder. Nous pouvons également organiser des sessions privées dans votre entreprise.

Durée

durée

Vous aurez accès à 9 modules complets en plusieurs sous parties dans votre espace membre. Vous pourrez suivre la formation à votre rythme.

Cible

Public

  • Entreprise, Salarié en poste
  • Entrepreneur, Investisseur
  • Demandeur d’emploi
Sebastien Cerise

Sébastien Cerise

Votre formateur

Ancien élève puis associé de Christian Godefroy, figure majeure du business sur internet, Sébastien a été copywriter, éditeur et auteur, puis il s’est spécialisé dans l’eCommerce en 2014, avant de diversifier ses activités entrepreneuriales.

En seulement quelques années, il a réussi à créer une centaine de boutiques en ligne, pour un chiffre d’affaires annuel de 10 millions d’euros environ, et embauché une vingtaine de personnes qui travaillent désormais régulièrement à ses côtés.

Dans cette formation unique, il vous donne les principales clés que tout entrepreneur doit avoir en tête pour réussir à atteindre ses objectifs et se créer une vie qui lui corresponde vraiment.

Mettez-vous en mouvement pour réussir.

Réfléchir à un projet est une chose : analyser, faire une étude de marché si nécessaire, penser aux conséquences, anticiper… Tout ça est nécessaire pour ne pas se lancer « en aveugle ».

Mais, à un moment ou à un autre, il faut y aller. Et la plupart des gens restent à l’étape précédente : ils ne font rien. Ils perdent leur vie à la rêver… Voulez-vous être comme eux ?

Vous êtes votre pire ennemi

Oui, votre pire ennemi est vous-même. Inutile d’accuser le manque de temps, de disponibilité, d’argent, les conseils de prudence qu’on vous donne et les mises en garde. C’est vous qui n’avancez pas. Si votre projet vous tient à cœur, s’il est important pour vous, alors vous n’avez aucune excuse : si vous n’essayez pas, vous n’y arriverez pas… C’est aussi simple que cela.

Prendre conscience que vous êtes seul à la barre et que, si vous ne faites pas le premier pas, vous ne saurez jamais si votre rêve était viable, c’est la première étape, et non des moindres ! Alors, cessez d’accuser la malchance ou votre environnement, tout ne dépend que de vous.

Inutile non plus de vous taper la tête contre les murs en vous traitant de lâche. Ce n’est pas en vous dénigrant que vous améliorerez les choses, au contraire. C’est souvent l’inverse : à nouveau, vous vous mettez en position de victime… de vous-même, cette fois ! Non, prenez juste conscience de cet état de fait, c’est tout. Ce défaut est très courant. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes pour s’en débarrasser et, enfin, se mettre en mouvement : c’est ce que vous allez apprendre !

Mouvement

Les millionnaires de ce monde le savent...

L’inaction doit être choisie, pas subie

Vous avez le droit de ne rien faire, c’est même très sain. Dans nos mondes hyper connectés
et hyper pressés, ralentir le rythme et décider de ne pas agir tout le temps est bénéfique :
vous développez votre créativité, vous construisez votre projet mentalement, vous vous
projetez…

Mais il y a un temps pour tout. Et si vous êtes honnête envers vous-même, vous admettrez
que, dans la plupart des cas, vous êtes dans l’inaction non pas par choix, mais par peur.
Parce que tant que vous ne mettez pas votre rêve à l’épreuve, vous n’avez pas à affronter
l’échec – toujours possible – de votre projet… Ce qui est un peu ironique puisque, en restant
figé dans l’inaction, vous vous condamnez justement à l’échec !

Au contraire de la réflexion, la procrastination n’est jamais une bonne chose : c’est repousser vos actions au lendemain, toujours et encore, avec toutes les mauvaises excuses déjà évoquées, et la bonne conscience de vous dire que vous allez vous y mettre, dès demain, c’est promis ! Sauf que vous dites exactement la même chose le jour d’après, et encore le jour d’après, et encore…

C’est une spirale. Si vous ne la brisez pas, vous n’obtiendrez jamais la vie dont vous rêvez. L’action est la seule chose qui peut vous donner une chance d’aller au bout et de changer la donne.

Dépassez vos freins

Ce sont vos peurs qui vous empêchent d’avancer, de vous mettre en mouvement. La première étape est donc de les identifier, ces peurs, et de les dépasser : elles sont autant de freins, de points morts.

La peur de quoi ? De l’échec, la plupart du temps. C’est ce que craignent la grande majorité des personnes qui se contentent de rêver et d’espérer, et ne font absolument rien pour se lancer dans l’aventure.

Or, l’échec est l’une des composantes de la réussite ! Prenez l’exemple de tous les grands entrepreneurs, ceux dont la réussite professionnelle a de quoi éblouir et inspirer. Tous, absolument tous, ont essuyé de sérieuses déconvenues au cours de leur carrière. Est-ce que ça les a arrêtés ? Est-ce qu’ils se sont dit « bon, ben tant pis », et sont rentrés sagement chez eux ? Bien sûr que non… Sinon, vous n’auriez jamais entendu parler d’eux !

La philosophie des chefs d’entreprise est très simple : avancer, tomber, se relever, avancer. Apprendre de ses erreurs, partir du principe que pour une action qui va porter ses fruits, une dizaine d’autres vont échouer. Il faut juste s’y préparer et ne pas – ne plus – en avoir peur. Dépasser ses peurs, c’est décider que vous êtes tout à fait capable de vous relever et de recommencer… jusqu’à la réussite !

Comment « amorcer la pompe » ?

C’est toujours le premier pas qui coûte. Votre mission est de, simplement, vous mettre en mouvement… pas de grimper jusqu’au sommet de l’Himalaya en une journée ! Vous allez voir qu’avec quelques techniques simples et efficaces, vous pouvez sortir de cette espèce de léthargie qui vous paralyse.

Vous pouvez commencer par de petites actions simples, sans grande conséquence immédiate : vous allez y gagner en confiance en vous et, surtout, « amorcer la pompe ». Car ces premiers pas, même s’ils ne vous mèneront pas forcément très loin pour commencer, vous mettront sur la bonne route…

Les résolutions sont de bonnes choses, mais encore faut-il les tenir ! Ne faites pas comme pour celles que vous prenez chaque 1er  janvier, avec vos amis ou votre famille pour témoins et qui sont, la plupart du temps, vite oubliées…

Et ne mettez pas la barre trop haute pour faire vos premiers pas, afin de ne pas vous décourager. Rappelez-vous qu’il ne s’agit que de vous mettre en mouvement. Commencez, par exemple, à établir un programme. Demandez-vous combien de temps vous pouvez allouer, chaque jour, à votre projet. Si vous ne pensez pouvoir libérer qu’une heure, ne vous inquiétez pas, c’est parfait ! Ce sont les petites actions, l’une après l’autre, qui vous mèneront jusqu’à votre réussite…

Ce n’est pas un sprint, mais une course de fond. Un pas après l’autre. Vous avancerez.

Vous voulez devenir plus intelligent dès demain ?

C'est l'histoire d'une dynamique... Votre dynamique.

Le mouvement est comme une dynamo : une fois le premier pas effectué, vous lancez un processus qu’il vous suffit ensuite de suivre…

Votre seul et unique objectif, pour le moment, est de mettre en route la machine. Et tout le monde peut le faire.

Il est très important de garder un rythme, de ne pas vous laisser retomber dans vos travers et la procrastination : consacrez chaque jour un moment réservé à votre projet, même si vous ne pouvez pas y consacrer plus de quelques minutes ou une heure, peu importe.

L’action est une récompense en soi : le secret – l’un des secrets ! – est d’agir… uniquement pour agir, sans vous arrêter aux résultats de vos actions.

N’oubliez pas qu’il n’y a que le mouvement, l’action, qui puisse donner des résultats. Jamais l’attente !

Dynamique

Une formation complète et des techniques pour vous aider

Notre formation va droit à l’essentiel : vous aider à vous débarrasser de cette espèce de léthargie, qui tue votre rêve à petit feu...bien plus sûrement que n’importe quel échec !

Notre formateur, Sébastien Cerise, sait de quoi il parle : il est lui-même entrepreneur à succès, et il connaît la valeur de l’action…

Pragmatique, notre approche est directe et vous fournit des outils précieux pour vous mettre en mouvement, et vous permettre enfin de sortir de la spirale infernale de l’inaction, du doute et de la peur. Pas à pas, vous êtes guidé et dirigé vers ce premier pas, qui va déclencher tout le processus !

N’oubliez pas que vous n’avez qu’une vie. Voulez-vous la passer à la rêver, ou voulez-vous la vivre ?

Plan d'action

Alors si vous souhaitez prendre les choses en main, nous avons tout ce qu'il vous faut. C'est le fruit de recherches et d'années d'expériences. Le tout condensé pour que vous puissiez en récupérer les meilleures informations. Celles qui fonctionnent vraiment.

Nous vous donnons un véritable plan de « mise en marche », ainsi que de nombreuses techniques pour vous aider à vous mettre en mouvement, telles que :

  • Comment établir un plan d’action
  • Comment nourrir votre ambition et vous inspirer d’autrui
  • La méthode Pomodoro version 2019
  • Savoir se récompenser jour après jour
  • Des techniques efficaces pour ne pas perdre le rythme…

Et bien d’autres secrets, des méthodes qui ont fait leurs preuves pour tous ceux qui ne veulent plus attendre, éternellement – et en vain – que leurs projets deviennent réalité ! Notre formation est découpée en trois grandes parties, chacune comportant des modules bien spécifiques : vous aurez ainsi tout en main pour reprendre le contrôle de votre vie et réaliser enfin votre rêve.

Ne restez pas « en plan », à attendre que les choses se réalisent d’elles-mêmes… car cela n’arrive jamais ! Il n’y a que vous pour prendre les choses en main. Il est temps de dépasser vos peurs et vos limites, et pour apprendre à mener votre projet jusqu’au bout, pas après pas, sans retomber dans l’attentisme.

Cette formation vous intéresse ?

Au programme

Vous mettre en mouvement est l’unique manière de réaliser votre objectif : l’action mène à l’action !

N’attendez plus pour vous lancer dans l’aventure et découvrez ci-dessous le programme complet.

Votre programme sur-mesure

Module 1 : Comment perdre sa vie à la rêver

Ne rien faire permet de laisser son esprit libre, de penser et de trouver des idées. Mais attention à la procrastination et au manque de vision dans ce que vous voulez accomplir.

Module 2 : Une seule action peut tout changer

À trop réfléchir, à trop anticiper, à trop planifier, on finit vite par se perdre. Passer à l'action pour apprendre, analyser et recommencer vous aidera à réussir. Et il y a des méthodes pour cela... ;-)

Module 3 : Tout est question d'énergie

L'action appelle l'action. Savez-vous que 3 toutes petites étapes peuvent permettre à n'importe qui de se mettre dans un "mode réussite" ? Une fois la machine lancée, rien ne pourra vous arrêter.

Module 4 : Les freins à votre réussite

La confiance se cultive et sera votre meilleur allié ou votre pire ennemi. À vous de choisir la manière de vivre vos journées. Nous vous conseillerons 3 points à travailler pour débloquer ces freins.

Module 5 : Reprenez le contrôle

Prendre le contrôle sur ce qui compte vraiment et appliquez des méthodes prouvées qui permettent aux meilleurs de ce monde d'atteindre des résultats incroyables.

Module 6 : N’attendez pas que tout soit parfait

Encore une excuse bien connue... nous vous expliquerons ce qui se cache vraiment derrière ce problème que beaucoup rencontrent au fil de leur vie. Fait vaut mieux que parfait... mais il y a tout de même un bon équilibre à trouver pour ne pas faire n'importe quoi.

Module 7 : Un pas à la fois

Voyez grand... mais démarrez petit. Nous vous partagerons les 9 points qui permettent d'avancer de manière sûre et durable vers des objectifs ambitieux. 

Module 8 : Qui peut le plus...

Rien n'est impossible et n'oubliez pas que tout ce que vous voyez autour de vous, tout ce que vous utilisez au quotidien a été pensé et créé par des êtres humains... comme vous. Et s'ils l'ont fait, vous pouvez le faire. 

Module 9 : Quelques techniques pour vous aider

Pour ce dernier module, nous évoquerons les meilleures techniques qui vous permettront d'utiliser ce qui fonctionne le mieux pour atteindre vos objectifs. Les études le prouvent et les meilleurs entrepreneurs et investisseurs l'appliquent... alors ne vous en privez pas et profitez-en pour avancer vers vos rêves.


facilisis dictum commodo Phasellus vel, dolor. ut venenatis lectus et, fringilla ut